Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Link le Maladroit

Aller en bas 
+4
Dieck
Robin
Astro Bendo
Patrick
8 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 39
Etoiles : 5468
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:50

Je veux vous informer que cette fiction contient un langage vulgaire, pouvant ne pas convenir à certains lecteurs. La supervision des parents est conseillé. 13+


Prologue et chapitre 1 en ligne
Prologue




Bonjour, je me présente en tant que Narrateur de cette histoire. Aujourd'hui Link va s'entraîner à l'épée pour être encore meilleur.

Salut Link !
Link : Hey Narrateur !
Maintenant entraîne-toi !
Link : Oui maître. Au juste, quelle est ton nom ?
Ferme-la et entraîne toi.

Alors Link s'entraîna pendant plusieurs heures et fût ce que son maître, le narrateur, voulu qu'il fasse.

Link : Hey tu n’es pas mon maître !
Comment tu sais que j'ai dit ça ??
Link : J'entends tout tu es mon Narrateur !!
Narrateur : Oups, c'est vrai.

Mais tout à coup...

Link : C'est mauvais signe ces mots-là...

Un homme surgit derrière Link et lui assena un coup sur la tête !

Link : Je suis obligé de le recevoir ?
Oui, c'est dans l'histoire, je ne peux pas te faire parfait tout le long !

BANG !

Link perdit connaissance.
Il était maintenant assommer dans une pièce circulaire sans aucune issu.

Comment allait-il sortir ?
Allait-il se réveiller un jour ?

À voir dans le premier épisode de
LINK LE MALADROIT





Chapitre 1


Link prenait beaucoup de temps à se réveiller.
Mais il fallait qu'il se réveille un jour !

Link: Humm...

Voilà, il commence à respirer !

Link: Mon Dieu, où suis-je ?

Tu es dans une pièce fermer mon gars ! Tu ne peux pas sortir.

Link: Qui est-ce qui m'a donné un coup ?

C'est un petit gobelin à la con. Il est ensuite venu t'enfermer ici et j'ai entendu dire qu'il reviendrait avec quelqu'un de surpuissant.

Link: Merde... Je suis jamais chanceux moi. C'est qui la personne surpuissante ?

Je ne sais pas moi !

Link: Mais putain tu es le narrateur tu devrais savoir !

Je veux juste te réserver la surprise.

Link: Oui c'est ça, pour que après tu me foutre un gros monstre invincible dans ma gueule.


Link et moi étions en chicane, mais ceci n'empêchais pas Link d'essayer de trouver une solution. Il n'avait pas d'armes, et il n'y avait qu'une porte fermer à clé devant lui.
Qu'est-ce qu'il fallait faire ?

Link: Je ne sais pas moi, c'est toi le narrateur.

Ta Gueule, essaie dont de faire comme si je n’étais pas là !

Link: C’est trop demander, j'entends ta vois à chaque deux secondes.


Peu importe, laissons le parler seul.
Mais un bruit assourdissant se fit entendre dans les profondeurs de ce Dungeon, car oui, c'était un Dungeon.

Link: Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

Parce que.

Link: Ouah quelle belle réponse !

Tu va la fermer ?


Et il se tu.
Le bruit s'approchait de plus en plus.
Il arriva et.... BEDINGBEDANG
Un homme vêtu de noir entra. Il était camoufler par un gros voile sur sa tête, seul ses pantalons on pouvait voir. Derrière lui se tenait un gobelin mince aux cheveux noirs.

???: Bonjour Link !

Link: Qui êtes-vous ?

???: Je suis ton pire cauchemar.

Link: C’est pas bon signe...


Tout à coup, l'homme enleva son voile !

???: Tu me reconnais maintenant ?

Link: Ganondorf !

Ganondorf: Et oui ! Maintenant je vais t'exterminer petite peste.

Link: Noooon ! Aidez-moi faites quelque chose !


Malheureusement je ne fis rien, il n'avait qu'à se la fermer.

Link: Merde !

Ganondorf: D'accord écoute, je vais te laisser une putain de chance. Je te laisse aller jusqu'à la porte de sortie de ce foutu temple. Par contre, si tu ne réussi pas, je te retrouverai, mais si tu réussi, je te retrouverai aussi ! Je tiens juste à t'avertir que dans ce temple se cache des secrets, dont un qui est très précieux et qui pourrait t'aider à ta prochaine quête !

Link: Comment savez-vous que je vais avoir une quête ?


Désolé Link, tout le monde sait la fin de l'histoire sauf toi.

Link: Merci beaucoup !

Ganondorf: Bon, maintenant va temps !

Link: Oui, d'accord.

Avant de partir ! N'oublie pas de trouver l'objet précieux, il sera utile pour ta quête ! Je t'expliquerai tout rendu à cet objet Link.

Link: D'accord mon Narrateur préféré.


Et il (ou nous) parti(rent) pour trouver cet objet et sortir de ce temple maudit que je connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5963
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:13

Déjà lu pour ma part. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5499
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:28

J'aime bien, la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieck
Administrateur
Dieck


Messages : 25
Etoiles : 5460
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 124
Localisation : Terre

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:47

Franchement pas mal, j'ai rit à certains moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 39
Etoiles : 5468
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:58

Chapitre 2 en ligne

Chapitre 2

Nous marchâmes pendant encore 20 minutes sans trop de difficultés. Mais malheureusement, un malheur arriva à Link ! Une grosse araignée lui tomba sur la tête sans même qu’il l’ai vu. N’ayant aucune arme, il se sauva dans un coin sombre et pénétra dans un trou noir gros comme lui. Il rampa pendant plusieurs minutes avant de voir enfin la sorti. Au bout de ce tunnel se trouvait un trésor. Il était gros et était beau. Link l’ouvrit…
J’ai dit Link l’ouvrit !

Link : Ha désolé Narrateur je n’avais pas entendu !

Il s’approcha et décida enfin de l’ouvrir. À l’intérieur se trouvais quelque chose que l’on ne pouvait voir à cause d’une lumière dorée qui sortait de ce coffre. Link tendit ses bras dans le fond du trésor et les sortirent avec un objet dans ses mains…

TADADADA !!!

Link : Merde !!! Qu’est-ce que tu fou ? Pourquoi tu as crié comme ça ?

Ne cri pas après moi comme ça. C’était une petite musique pour dire que tu avais récupérer un objet. J’ai dit cela au cas où un film sortirait un jour sur notre histoire.

Link : Ouais bah ce n’était pas la peine !

En tout cas, tu viens de récupérer une épée. Enfin, maintenant tu va pouvoir te battre !

Link : Oui mais il me faudrait un bouclier aussi, je pourrais donc me protéger.

Nous verrons tous ça tout à l’heure Link. Maintenant écoute ma voix et fait ce que je dis.
Alors il sortit du trou dans lequel il avait pénétré, et revu la grosse araignée dégoûtante. Mais cette fois-ci Link n’avait pas peur, car il possédait une épée !

Link : Je crois que tu te trompes un peu…

Je ne me trompe jamais ! Alors Link s’approcha de cette bestiole et lui assena un coup d’épée directement dans le crâne. Aussitôt fait, l’araignée tomba sur elle-même et se recroquevilla en petite boule avant de disparaître en explosion de couleur mauve.

Link : Comme je me suis bien battu !

En effet… Bon ! Plusieurs minutes c’étaient écoulés depuis la bataille contre cette bestiole et rien de spéciale n’avait été trouvé. Sauf que…

Link : Quoi ?? Quoi ??

Calme-toi. Sauf que plus loin une lumière blanche se faisait voir. C’était la sortie de ce temple.

Link : Mais je n’ai pas trouvé l’objet précieux. Ce n’était certainement pas l’épée.

Bravo Link, tu as compris, tu as raison cette fois-ci. Il manquait un objet précieux comme l’avait expliqué Ganondorf, mais c’était quoi ? Puis où était-elle ?

Link : … Toi tu le sais.

Mais je ne te le dirai pas ! Tu dois toi-même trouver.

Link : Ok, je vais chercher.

Après ces paroles, il partit à la recherche de l’objet. Oh !! Mais j’allais oublier. Pendant que tu étais dans la pièce circulaire enfermé, j’ai oublié d’expliquer qu’un coffre était présent. Imaginons que tu l’ai eu. Je fis donc apparaître un équipement vert devant ces yeux.

Link : Qu’est-ce que c’est ?

C’est le Kit du Héro. Car Link, tu es le héro. Tu devras affronter des épreuves des plus durs les unes des autres. Tu vivras une aventure extraordinaire… qui va peut-être bien se finir, ou mal se finir.

Link : Ce n’est pas rassurant ça…

La lala lalala lala…lal la a lala lalala

Link : Qu’est-ce que tu chante ?

La musique arrière pendant que nous parlons. Car encore une fois elle pourrait être utile pour un film.

Link : Ha bon…

Mais bref, enfile cet équipement, et tu te sentiras comme un vrai héro.

Link : Bon d’accord si tu le dis.

Il enfila donc le Kit vert. Après l’avoir mis, je dois vous dire que j’étais impressionné. Il lui faisait à merveille. Comme l’avait dit la prophétie, c’était lui le héro.

Link : C’est bizarre je ne me sens pas différent avec ce costume. Je suis toujours moi-même.

Non mais imagine que tu es un héro avec ça. Tu va voir, tu va te sentir libre et fort.

Link : Oh lala ! En effet. Je me sens puissant, même invincible !

Non bien là faut pas aller trop loin, car tu va voir qu’à un certain combat tu va te sentir moins invincible…

Link : Mauvais signe…

Après cette conversation, Link s’approcha de la porte de sortie et vis dans l’ombre quelque chose de doré. Plus il s’approcha, plus ses poumons palpitaient.

Link : Heu non… Mes poumons ne font pas ça, je ne suis pas stresser.

Ta Gueule et écoute moi. Il s’approchait et toucha à quelque chose de dur. C’était un trésor encore une fois.

Link : OUI !! C’est peut-être l’objet précieux dont toi et Ganondorf me parlaient !

Peut-être… Mais peu importe, il ouvrit le coffre si brusque qu’il le reçu en pleine tronche.

Link : Aïe ! Ça fait vraiment mal !

J’avais trop hâte à cette scène ! Voilà la preuve que tu n’es pas invincible ! Bref il regarda dans le coffre, mais encore une fois la lueur lui bloquait la vu. Il prit donc ses deux mains, les installèrent dans le gros coffre, puis en sortit…

TADALALA !
Un bouclier !

Link : Bon ce n’est pas l’objet précieux, mais au moins je pourrai me bloquer.

Tu dois appuyer sur B pour utiliser ce bouclier.

Link : Hein?

Désolé, ceci c’est au cas où il y aurait un jeu vidéo. Mais en tu cas, tout à coup, un bruit assourdissant se fit entendre dans ce même coffre.

Link : Tu as raison, j’ai mal aux oreilles, c’est quoi ce bruit ?

Je n’en ai aucune idée… Non je mens, mais pour le savoir tu devras aller voir dans le coffre. Donc encore une fois il fouta ses mains dans le coffre.

Link : Je sens quelque chose de petit…

Link ressortit ses mains avec… Un Diamant. C’est un diamant de couleur Bleu, Blanc, Rouge et Noir. Quatre couleurs dans un même diamant.

Link : Je crois que je comprends. Ce diamant est surement l’un des cinq que nous devons avoir. Il y aura surement le diamant de l’eau, bleu, le diamant de feu, rouge, le diamant de la terre, noir, et le diamant du vent, blanc. Le diamant que je possède présentement est celui de l’Éther, car il possède ces quatre éléments…

Ma Parole ! Tu as tout compris Link. J’espérais justement ne pas t’expliquer toute cette merde.

Link : Où allons-nous mettre tous ces diamants une fois trouvé ?

Là tu pose les questions trop vite ! Attends quelques heures et tu verras bientôt.

Link : D’accord ! Maintenant sortons d’ici à la recherche de ces foutus diamants !

C’est à ce pas qu’il partit vers une aventure miraculeuse et amusante… Bon peut-être pas amusante.

Link : Pourquoi ?

Ta Gueule et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5963
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:35

Tu te souviens à peu près jusqu'à quel chapitre je l'avais lu, Patrick ? : O
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5729
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:37

Haha, je viens de lire le tout. C'est comique, j'aime bien ^^
À quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5499
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:45

Oui c'est vraiment pas mal ^^ ! La suite, et que sa saute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 39
Etoiles : 5468
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Qc

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:59

Chapitre 3

Link marcha pendant encore plusieurs heures. Jamais il n’avait marché aussi longtemps, mais il savait qu’un jour il arriverait à la place que je l’emmène.

Link : Bof… Je ne sais pas si tu as raison…

Peut importe, au loin, un petit point noir se faisait voir. C’était le château d’Hyrule.

Link : C’est quoi le château d’Hercule ?

Pas Hercule, Hyrule. C’est le château de la fameuse Princesse Zelda, la plus belle du village. On dit qu’elle a des pouvoirs, puis elle est en pleine santé.

Link : D’accord, mais que dois-je faire ?

Voilà, j’explique. Link marcha jusqu’au château d’Hyrule en étant toujours impressionner par la grandeur de ce château. Plus il s’approchait, plus il était beau. Pas Link, le château.
Malheureusement, le pont Lévis était fermé. Mais ce n’était pas grave, car c’était le jour, donc il ne devait pas tarder.

Link : Que faisons-nous en attendant ?

Je ne sais pas… Attendons.

Link : Pourquoi tu ne l’ouvres pas toute suite ? Sa serait faite.

Bon comme tu veux, alors le pont descendit et il pu voir l’intérieur de ce village. Les maisons étaient magnifiques et les gens étaient heureux. On aurait dit que jamais ces villageois auraient pu vivre un mauvais moment. Link avança donc dans ce beau village d’Hyrule avec une grande joie. Les gens ne prêtaient aucune attention à Link. Mais après plusieurs minutes de marche, il vit ce qu’il voulait voir, le château !

Link : Ouah, c’est vrai qu’il est joli. Je veux y entrer, je veux y entrer !

Oui Oui ne t’inquiète pas tu va y entrer. Alors Link entra dans le château à grands pas. Il montait des escaliers qui ne finissaient jamais.

Link : Bah ça va bien finir un moment donner.

Je sais mais c’est juste pour mettre la suspense dans l’histoire. Mais en tu cas, Link se rendit enfin devant la grande porte dorée sur laquelle il y avait des motifs de couleurs bleu et vert. On aurait dit des métaux précieux. Toc Toc Toc ! Qu’est-ce que tu fou ?

Link : J’ai cogné.

Non mais c’est la princesse elle-même qui t’ouvrira ! Elle a des dons, crois-moi.

Link : Comme tu veux.

Bon, la porte s’ouvrit. Devant les yeux de Link se trouvait un trône avec dessus… La princesse Zelda ! Link resta bouche-bée. Puis nous entendîmes une voix.

Zelda : Bonjour Link. À ce que je vois tu possède déjà le diamant de l’Éther, ce qui est un très bon début.

Link : Comment savez-vous mon nom ?

Comment ose-tu posez cette question devant cette princesse ? Elle a des dons je t’ai dit, écoute-moi lorsque je te parle.

Link : Oui désolé je n’y avais pas pensé.

Zelda : Peu importe, mon devoir est de te montrer la place où que tu devras déposer tes diamants.

Link : En effet sa serait très utile.

Zelda : Par la suite, tu devras aller chercher les quatre autres diamants dans des temples différents. Mais comme je vois que tu as déjà compris, je ne t’expliquerai point cette histoire.

Link : Bien sur, je suis un homme intelligent qui comprend très vite ma chère demoiselle !

Oh Ta Gueule Link arrête de faire ton frais. Concentre- toi sur la quête au lieu de séduire. Maintenant Zelda se leva et se dirigea vers le rideau derrière son trône. Elle leva les bras et tira sur les rideaux. Derrière ceux-là se trouvait une petite pièce avec une table en pierre. Sur cette table se trouvait cinq trous…

Link : D’accord n’explique plus rien ! Nous devrons poser les cinq diamants dans chacun de ces trous-là.

Ouah, tu comprends vite Link.

Link : C’est une habitude, prenez ça en note noble princesse.

Zelda : D’accord.

Par la suite, Link sortit son diamant de l’Éther et le déposa très lentement dans le premier trou. Notre héro eu en ce moment même une sensation de choc électrique lui transpercer le corps.

Link : Non s’il te plaît je n’aime pas lorsque je reçois des chocs électriques.

Tant pis, tu devras le recevoir. C’est ça l’histoire. Une fois qu’il reçu le choc…

Link : J’eu très mal !!!

Non, il oublia immédiatement sa douleur…

Link : Non ! J’ai encore mal !

Car la princesse lui parla.

Link : Bon en effet lorsqu’elle me parle j’oublie tout.

Zelda : Maintenant Link, nous comptons sur toi. Nous savons que personne n’est au courant dans ce village, mais le monde est en danger.

Link : En danger ? Pour quelle raison ?

Zelda : Ganondorf possède un château aussi, mais du mal. Dans ce château il prépare des choses mal.

Link : Comme…?

Zelda : Il crée des ennemis surpuissants et très durs à vaincre.

Link : Comment fait-il tout cela ?

Zelda : D’après les légendes, c’est un de ses acolytes qui prépare tous ça. Puis pour faire cela, il utilise une invention qu’il a faite. La façon que sa fonctionne ? C’est tout simplement un métal précieux qu’il insère quelque part dans un temple, puis après quelques jours, une créature étrange fait son apparition. C’est pour ça que je ne veux rien dire aux villageois, car leurs joies pourraient disparaître, et cela me ferait beaucoup de peine.

Link : Mais que font ces diamants dans cette histoire ?

Zelda : Une fois les diamants rassemblés, le Héro aura des pouvoirs que même Ganondorf ne s’attendait pas. Les diamants ont été créés grâce à moi. J’ai fait ces diamants et j’ai perdu plusieurs de mes pouvoirs en les construisant. Mais au moins je n’aurai pas fait ça pour rien, car le grand jour est arrivé. Puis comme seul un homme au cœur pur peut prendre et toucher ces diamants, Ganondorf a décidé de créer ce produit pour que ce héro soit sûr d’être anéanti par son monstre. Malheureusement, il savait que j’avais insérer les diamants dans ces temples-là, alors son acolyte prépare quelque chose pour que Ganondorf puisse toucher au diamant et il a mis des soldats dans les Temples.

Après ces mots, Link venait de penser qu’il fallait bientôt y aller, car les minutes s’écoulaient de plus en plus.

Link : Je n’y pensais pas du tout…

Ferme-la, on va dire que tu y pensais.

Link : Bon d’accord… Désolé Zelda, je dois y aller, car les minutes s’écoulent.

Zelda : Je te comprends. Maintenant va, et reviens bientôt me revoir ici, sain et sauf.

Link : Je ferai ça pour toi ma belle !

Ha Merde. En tu cas, Link quitta les lieux et partit à la recherche du premier temple, celui du vent.

Link : Pourquoi celui du vent ? Le feu serait mieux !

Parce que tu n’a pas encore ton Kit rouge !

Link : Hein ?

Laisse faire tu comprendras après le temple du vent justement ! Et il partit à la marche pour une aventure très longue.
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5729
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:15

Razz Link qui fait son frais devant Zelda xD
Trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5467
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : En Île-de-France.

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

Pour ma part j'avais déjà lu cette fic jusqu'au chapitre 4, et c'est une très bonne parodie de Zelda ^^ Jamais un Zelda n'a été aussi marrant, pour ca que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Messages : 177
Etoiles : 5511
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Y'si ISLANDE

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:52

No Le truc c'est que les fics sont dure Alors note 18/20 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//blueword.e-monsite.com/
~Magui~

~Magui~


Messages : 130
Etoiles : 5577
Date d'inscription : 12/07/2009

Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:42

J'ai lu les 3 chapitres et j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link le Maladroit Empty
MessageSujet: Re: Link le Maladroit   Link le Maladroit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link le Maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Finalité :: Créations écrites-
Sauter vers: