Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
pascalbg
Poulpe
~Magui~
Link275
Patrick
Coulio
Tilyoko
Totsuo
Nanet*Bros
Duc Ambrosionus II
Gabrielol
Kim Jong-Il
JasonDevils
Magui
Dieck
Robin
Katapult
Astro Bendo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5958
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:51

Voici ce célèbre topic. Le titre dit tout : A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Pour ma part, je suis en train de me faire Braid sur Xbox 360, que je trouve assez court mais bien plus dur que je n'aurai pu l'imaginer. : O
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

Moi, je finis actuellement Fable II au Xbox 360 tout en jouant à The Bigs II sur la même console. Sinon, il y a quelques temps, je finissais Mass Effect sur Xbox 360 également. Et finalement, entre temps, je m'occupe avec Mario Golf et Mario Baseball au Game Cube.

P.S. : Je vais me présenter un peu plus tard, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5494
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Et bien moi, sur ma Nintendo Wii, je joue principalement à Mario Kart Wii en wi-fi et Super Smash Bros Brawl Very Happy
Et puis sur la Nintendo DS, je me re-fait New Super Mario Bros, puis je joue aussi à Mario Kart DS.


Dernière édition par Robin le Lun 13 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieck
Administrateur
Dieck


Messages : 25
Etoiles : 5455
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 124
Localisation : Terre

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

Je suis sur GBA avec Fire Emblem : The sacred Stones avec lequel je prends un plaisir fou à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5494
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

j'ai pu l'essayer et c'est vrai que c'est un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:53

Aujourd'hui, j'ai joué à Donkey Kong Country, un des meilleurs jeux sur la SNES.
Revenir en haut Aller en bas
Magui

Magui


Messages : 16
Etoiles : 5442
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

Moi aujourd'hui j'ai jouer a aucun jeux en video,mais en ce moment je joue à Spore,One piece et Super smash bros brawl.
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5724
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:28

Sur Nintendo DS, je joue présentement à The Legendary Starfy, le premier de la série à sortir en amérique ! Globalement, j'aime bien, mais j'ai entendu dire que tous les jeux de cette série se ressemblent beaucoup trop les uns des autres, ce qui fait qu'on se lasse lorsqu'on a joué aux opus précédents. N'ayant pas essayé les autres, je ne peux pas juger, mais je contemplerai certainement quelques autres Starfy une fois que j'aurai fini celui-ci. Sinon, sur Wii, je joue à No More Heroes, que j'avais laissé de côté pour je ne sais plus trop quel raison. J'aime bien, j'espère que la suite nous en offrira autant (et pourquoi pas plus!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5720
Date d'inscription : 13/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:20

Je joue à MadWorld. Je n'arrive pas à battre la vampire. D:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5576
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

Je joue souvent à LBP en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieck
Administrateur
Dieck


Messages : 25
Etoiles : 5455
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 124
Localisation : Terre

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

LBP, Little Big Planet ? Le jeu où tu créer tes niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5576
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:52

C'est ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5720
Date d'inscription : 13/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:19

Je viens de recommencer un partie de G.T.A. IV.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Ambrosionus II

Duc Ambrosionus II


Messages : 95
Etoiles : 5533
Date d'inscription : 15/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:22

Super Smash Bros Brawl, Kirby's Adventure et Ous! Tatakae etc. Ouendan 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nanet*Bros

Nanet*Bros


Messages : 42
Etoiles : 5467
Date d'inscription : 15/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

Pour l'instant, je ne joue à rien, mais je vais commencer à joué a MLB 09 The show et a Pro Evolution Soccer au PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:52

Je rejoue actuellement au célèbre Guitar Hero III; j'suis rendu à « expert », mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuo

Totsuo


Messages : 109
Etoiles : 5536
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Tours

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:53

Bravo :p. Moi je joue au poker sur l'ipod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:13

J'veux jouer à Mario Party 6, mais je le trouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5958
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

C'est celui avec le micro ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5720
Date d'inscription : 13/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:33

Il est chiant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5724
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

Kirbendo a écrit:
C'est celui avec le micro ou ... ?
Ouais, tout comme le 7. J'ai joué une fois maximum au 6, mais je sais que l'utilisation du micro au 7 est assez désastreuse x). Reste à voir de ce qui en est pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:22

Je trouve que le six est l'un des opus (j'sais même pas ce que ça veut dire, mais j'crois que je peux l'utiliser dans cette phrase) les mieux faits de tous. Les planches sont magnifiques et bien pensées, un vaste de choix de personnages est présenté, des modes de jeux amusants... Globalement, j'affirme que c'est un très bon jeu.

Bon, voici mes commentaires au niveau de l'utilisation du micro. Dans Mario Party 6, je loooooove à fond. Dans les modes de jeu mettant en vedette cet élément, il y a l'excellent quiz, le genre de mode rallye où il faut que tu cries une dizaine de mots pour accomplir un parcours ainsi qu'un mode jeux avec des minis-jeux passablement amusants. En général, j'ai adôôôôré. Dans Mario Party 7, c'est sans commentaires, j'aime pas.

Mario Party 6, je le veux man.

P.S. : Désolé pour les incohérences et les fautes dans mon texte précédent, j'suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5494
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:42

Je trouve que le micro est long à la détente, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5958
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

Oui surtout pour le mini jeu où on doit transporter l'étoile ... (Si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5474
Date d'inscription : 12/07/2009

[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

Moi, j'ai trouvé le « Rallye de l'étoile », si je puis me permettre, drôlement amusant. Mais je suis d'accord sur le fait que le micro est long à la détente. Ce point a gâché une partie de ce mini-jeu qui aurait pu être un des meilleurs modes de Mario Party 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   [Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Quel personnage de Mario êtes-vous ?
» De quel jeux s'agit-il ?
» Que voulez-vous devenir?
» Vous aimez le RPG Pokémon ? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Jeux vidéo :: Autre-
Sauter vers: