Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?

Aller en bas 
+3
Sanoku Narkotik
Tilyoko
Time-over
7 participants

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?
New super mario bros. Wii !
New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_lcap27%New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Super mario galaxy, bien sûr
New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_lcap9%New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les deux !
New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_lcap27%New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Un autre ...
New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_lcap36%New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Time-over

Time-over


Messages : 160
Etoiles : 5549
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton sac à dos.

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:12

Salut à tous.
Petit sondage, parmi ses deux jeux présentés à L'E3, lequel attendez-vous le plus ?
Serai-ce le 2e opus sorti après le 1e sur la DS, la 2e aventure inter galactique (sachant que NSMBWii est plutôt fait pour le jeu entre amis et SMG2 pour le solo) ou encore les deux ?

Si aucun des deux vous intéresse, mettez le (ou les) jeu(x) que vous attendez le plus !
A vous de voir. scratch


Dernière édition par Time-over le Jeu 3 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Messages : 145
Etoiles : 5540
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Liéchh.

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:55

Ca me fait chier que NSMB2 sorte sur Wii. C'est pas logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Messages : 113
Etoiles : 5534
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:29

J'ai voté pour un autre jeu, car j'aimerais bien avoir des *%^$µ de nouvelles de Pikmin 3 !! SMG 2, il aurait du faire ça depuis le début avec le premier, et les NSMB ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5959
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:39

Le NSMB m'attire toujours autant. Mais c'est vrai qu'avoir des nouvelles de Pikmin 3 n'aurait pas été de refus. : O
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5725
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:10

J'attends les 2 avec impatience. Pourvu qu'on ne soit pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5959
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

3 personnes ont quand même dit : un autre. : P
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5463
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : En Île-de-France.

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:08

J'attends NSMBWii, cela fait longtemps que Nintendo n'a pas sorti de Mario Plate-Forme gamer. NSMBWii semble en être un (à 1 joueur), de plus les 7 enfants de Bowser sont repris. De plus on pourra progresser dans l'aventure pricnipale à plusieurs, ca peut être sympa.

Sinon, j'attends Metroid Other M ! Un autre jeu gamer, qui a des graphismes speldides et sur lequel Nintendo travaille depuis longtemps. En plus, c'est un jeu mélangeant plusieurs genres, et le scénario a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5725
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:42

Je n'ai jamais vraiment joué aux Metroid, mais j'aimerais bien découvrir la série. Metroid Prime Trilogy me semble être une belle occasion de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Time-over

Time-over


Messages : 160
Etoiles : 5549
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton sac à dos.

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:51

Ouais, je pense me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud

Arnonaud


Messages : 4
Etoiles : 5361
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : http://creabd.canalblog.com

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:13

Personnellement je n'attends pas du tout Super Mario Galaxy 2, car le 1 est déjà une grosse décepetion, et cette suite n'a aucun ajouts valables pour le moment.

Pour NSMBW, juste pour le principe d'avoir mis en couleur jaune et bleu des toads au lieu de mettre Wario et Waluigi (qui aurait enfin eu un jeu de plateforme !), je n'attends pas ce jeu. Pensez au fan-boys quoi x)

Donc j'ai voté "un autre".
En jeu Nintendo, j'attends bien plus MOM et Golden Sun DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5959
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:06

J'ai essayé New Super Mario Bros Wii au festival du jeu vidéo, c'était vraiment marrant. Mais vachement aléatoire à 4, y a aucune technique à avoir quand on est les uns contre les autres, c'est quasiment du hasard pour qui va choper les pièces, champi, fleur de feu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? Empty
MessageSujet: Re: New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?   New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Super Mario Galaxy 2 ★
» [TEST]New Super Mario Bros.
» Super Mario Bros Wii, révolution ou catastrophe ?
» [TEST]Super Mario World
» Mario Galaxy : The giant revanche of Bowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Jeux vidéo :: Super Mario Bros.-
Sauter vers: